Diffusion des informations pour se coordonner à l'AMAP Sain-Bio-ZzZ

Liste de diffusion de l'AMAP de Saint-Pierre-des-Corps.

Pour partager les informations d'organisation

Si vous n'avez pas reçu de message de bienvenue et que vous voulez faire partie de la liste, il est nécessaire de s'abonner par exemple en utilisant ce lien https://listes.comptoir.net/wws/subscribe/amapspdc, en écrivant un courriel à amapspdc-request@listes.comptoir.net ou en contactant un·e des membres de l'association.

Une liste de diffusion ou de publipostage est un moyen d'envoyer un même message à plusieurs destinataires. Il évite à l'expéditeur ou l'expéditrice de connaître l'ensemble des adresses de courriel des destinataires qui peuvent être nombreux. Pour l'utiliser, mettez en destinataire de votre courriel l'adresse de la liste : amapspdc@listes.comptoir.net et composez votre message comme vous le feriez classiquement.

La liste de diffusion permet également de protéger un minimum la diffusion de messages de SPAM par exemple lorsqu'un des destinataires est victime d'un piratage. Lorsqu'on est nombreux, le risque est assez élevé et les conséquences peuvent avoir un impact sur la vie personnelle des personnes.

Il permet également aux abonnés de s'inscrire et se désinscrire. Pour se désinscrire vous pouvez utiliser ce lien https://listes.comptoir.net/wws/signoff/amapspdc, écrire un courriel à amapspdc-request@listes.comptoir.net ou encore demander à un·e des membres de l'association.

Si vous n'êtes pas abonné·e et que vous envoyez un courriel à amapspdc@listes.comptoir.net, le message sera modéré par un ou une modératrice. Pour que votre message soit légitime et arrive à destination, veillez à respecter au maximum les règles d'usage des messages électroniques (voir la Nétiquette) et vous assurer que le message soit en rapport avec les activités de l'AMAP. En cas de doutes, n'hésitez pas à faire relayer votre message par quelqu'un·e de l'AMAP.

Pour tout autre besoin, peut-être que les modérateurs et modératrices pourront vous répondre: amapspdc-request@listes.comptoir.net

Top of page